Foire Aux Questions (F.A.Q.)

 
Veuillez consulter ci-dessous pour trouver les réponses aux questions les plus courantes que l'on nous pose. Si votre question ne figure pas dans la liste n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre page de contact, notre service client se fera un plaisir de vous aider.
 

Vos montres sont neuves et pas portées ?

Oui, nos montres sont neuves vieux stock et non portées. Nous avons des montres remises à neuf, mais elles sont principalement des pièces de collection. Quand une montre n'est pas neuve et non portée, cela est toujours mentionné clairement sur la page du produit.
 

Livrez-vous dans mon pays ?

Dans le panier, vous pouvez voir si l'expédition dans votre pays est disponible.
 
Nous ne livrons pas dans tous les pays du monde. Il y a deux raisons principales : 1. Nous avons connu des cas fréquents et multiples de fraude postale particulièrement dans les pays ESTA. 2. Votre  méthode d'expédition choisi n’est pas disponibles dans votre pays.
 

Livrez-vous des montres non enregistrées ?

Non, nous ne le faisons pas. Nous faisons des bracelets de navires non enregistrés, mais pas de montres.
 

Pourquoi ma commande n’a pas encore été livrée ?

Veuillez visitez notre page de livraison pour plus d'informations sur les méthodes d'expédition et les délais de livraison.
 

Pouvez-vous régler mon bracelet de montre à ma place ?

Oui et c’est gratuit ! Suivez les instructions sur notre page Guide des tailles de poignet pour mesurer votre poignet. Lorsque vous entrez vos mesures, passez votre commande, et nous pré-taillerons votre bracelet pour vous assurer qu’il arrive réglé avec le nombre correct de liens pour vous.
 

Ma montre est cassée, que dois-je faire ?

Dans le cas où la montre arrive endommagé, nous vous ferons parvenir une nouvelle montre ou nous vous remboursons (lorsque votre montre n’est plus en stock). Veuillez visiter notre page de retours et des échanges pour plus d'informations !
Veuillez prendre en compte que la disponibilité des produits vintage est limitée.
 

Quand l'article sur ma liste de vœux sera-t-il disponible ?

Veuillez visitez notre page articles non en stock pour plus d'informations.
 

Pourquoi ma Swatch ne ressemble pas à l'image sur Squiggly ?

Les couleurs des produits sont reproduits de façon aussi précise dans la mesure que les processus électroniques le permettent. Les couleurs peuvent varier légèrement de celle indiquée sur le site en raison des variations des moniteurs de reproduction et de la représentation photographique. Aussi les couleurs peuvent se décolorer ou changer au fil du temps. Les produits présentés ne sont pas de taille réelle, les mesures approximatives lorsqu'elles sont disponibles sont fournies. Nous essayons de faire en sorte que les informations sur les produits fournis sur notre site soient aussi précises que possible, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables des inexactitudes ou des erreurs au-delà de notre contrôle.
 

Comment puis-je changer la batterie / le bracelet de ma Swatch ?

Veuillez visiter notre page Comment faire pour plus d'informations.
 

Comment puis-je calibrer mon Swatch ?

Veuillez visiter notre page Comment faire pour plus d'informations.
 

Je suis propriétaire de collection Swatch que je voudrais vendre

Si vous avez des objets de collection Swatch que vous souhaitez vendre, veuillez envoyer un fichier Excel indiquant le numéro de modèle, le nom, l'état et une image de l'élément individuel à info@squiggly.com.
© 1997 - 2018 Squiggly Trading B.V. | Une boutique en ligne du Holland Watch Group B.V.